Horse Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Cup

Faite pas attention aux images ;P
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Examen pour passer novice [formulaire et règles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley St-Louis
Admin
Ashley St-Louis


Féminin Nombre de messages : 205
•Localisation• : Sur un nuage arc-en-ciel
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnages
PUF:
Âge humain: 17 ans
Argents: 5.000 $

Examen pour passer novice [formulaire et règles] Empty
MessageSujet: Examen pour passer novice [formulaire et règles]   Examen pour passer novice [formulaire et règles] EmptyJuillet 25th 2007, 4:03 pm

Moi je ne uis pas une pro en équitation ok,je n'est pas de cheval dans la vrai vie.L'examen sera donc une différante de la normal.Vous aurez des créations à faire ainsi que quelque petite autres questions.Pour vos créations on jugera si c'est faite pour passer novice.Vous devez avoir 15/20 pour passer.Ce qui veux dire que vous aurez 4 choses à faire et que donnera une note sur 5 est le meilleur et 1 le moin bon.

Pour passer Novice vous devez nous faire 3 créations complètement différante trouver le mot dressage en anglais.


J'imagine qu'il y en a qui irons jeter un coup d'oeil pour le mot dressage sur les autres examen...Mais nous ne pouvons rien faire alors c'est à vous de juger si vous trichez ou si vous êtes assé intelligent pour ne pas tricher.Vous ne devez pas prendre les créations des autres c,est interdit.Vous devez écrire votre PUF sur votre créations ce qui veux dire Pseudo utilisé sur les forums (Moi c'est T.O.X.I.C et je ne prend jamais se pseudo.S.v.p. ayer seulement qu'un PUF.Si vous ne réussisez pas votre examen vous aller pouvoir la recommencer 5 jours plus tard,en espèrant d'avoir de l'améloration.

C'était le règlement pour tous les autres niveaux.

Merde à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-chevaux.1fr1.net
 
Examen pour passer novice [formulaire et règles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Tom
» Examen Tom (re)
» Formulaire
» Formulaire
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Cup :: Hors jeux :: Examens :: Débutants-
Sauter vers: